pro-fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de simulation sur Fifa 2010

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Juventus de Turin

3 participants
AuteurMessage
theo-59

theo-59

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Juventus de Turin   Juventus de Turin Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:10

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:54

Buffon de retour ?

Le gardien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon s'estime prêt à rejouer dès ce week-end : «Après un mois de convalescence dû à mon opération du genou, je suis prêt à revenir», a déclaré le portier international italien sur son site internet. «Toutes les phases post-opératoires se sont déroulées pour le mieux. Je n'ai eu aucun problème et j'ai pu me concentrer pleinement sur ma rééducation», a ajouté Buffon qui espère «être de retour dans les buts contre le Chievo Vérone dimanche». Absent depuis un mois, le gardien manque cruellement au club de la Vieille Dame, actuellement dans une mauvaise passe malgré le succès contre Naples (3-0) mercredi en Coupe d'Italie.

lequipe.fr
lisandro49

lisandro49

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:21

Mal en point, la Vieille dame va devoir sérieusement corriger sa copie si elle veut avoir une chance de faire une deuxième partie de saison digne de son rang. En grande difficulté en championnat, les hommes de Ciro Ferrara ont perdu le fil et semblent incapables de mettre en place un véritable fond de jeu.

De ce fait, le mercato peut être l’une des clés permettant aux Turinois de se refaire une santé. Ainsi, comme le confirme L’Equipe, Michele Paolucci est prêté pour 6 mois dans le Piémont. Formé chez les Bianconeri, l’attaquant de 24 ans évoluait cette saison à Sienne. Avec seulement 2 titularisations à son actif, on ne peut pas dire qu’il a fait les beaux jours de Sienne. Reste maintenant à savoir ce qu’il pourra apporter concrètement à l’effectif turinois.

footmercato.net
Contenu sponsorisé

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin Icon_minitime

Juventus de Turin
Page 1 sur 1